13 janvier 2013

Partons

Après une dernière semaine de fou à courir pour être sur de n'avoir rien oublié, NOUS PARTONS. Malgré le fait que nous nous étions préparés longtemps d'avance, nous avons été occupés jusqu'à la dernière minute. Nous avons hâte de partir juste savoir que nous n'avons plus à penser à la préparation.

Merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps de nous souhaiter un bon voyage par visites, mots, textes, téléphones ou courriels. C'est touchant et nous allons apporter une partie de vous avec nous. Merci aux filles du bureau et son patron pour avoir amené Manon dîner pour son dernier jour de travail.

Il y a quelqu'un qui a posé un geste qui nous a beaucoup ému. C'étaient plus que des mots, c'est une pensée spéciale. C'est plaisant de savoir que nous côtoyions des gens de coeur dans notre quotidien. Nous voudrions remercier cette personne du fond de notre coeur pour cette jolie pensée et la rassurer que quand le moment sera venu, nous allons faire ce qu'elle nous a demandé et nous allons penser à elle et son geste. Une photo va suivre pour mémoriser ce moment.

Merci à Annie et Francis qui sont venus nous faire à souper chez nous pour notre dernier repas avant notre départ. C'était bizarre de ce faire recevoir chez soi. Vous nous avez pas mal retardé dans notre préparation et nous vous en remercions. Vous avoir parmi nous, pour partager nos dernier moments, était plaisant. Annie, ton repas était succulent .....mmmmmm. Zachary n'a pas aimé, ça promet....

Un repas préparatif, vivre les baguettes. Manon a déjà les yeux bridés.


Beau couple
Une fois le sac-à-dos de Manon finalement rempli, Annie et Francis nous ont aidé à ajuster celui-ci au corps de Mlle. Après 3 ou 4 essais, le sac-à-dos était presque parfait.

Petit concours.

Poids au départ:    Sylvain   20? . 8 lbs          au retour: ???
                             Manon    1?5 . 0 lbs                          ???
                             Zachary    42 . 3 lbs                          ???

Nous sommes présentement à l'aéroport de Burlington, VT et nous partons dans une heure pour. . . . . .

-Sylvain




Aucun commentaire: